« Bonjour la famille Bilodeau,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux séjour à l’Amabilis. Grâce à l’extraordinaire température, nous avons fait une multitude d’activités en plein air; hébertisme, chaloupe, balançoires et une observation des étoiles au Mont Mégantic! Puis, nous avons fait de la randonnée pédestre et nous avons terminé nos journées avec un feu de camp et avec des guimauves. C’était un weekend plein de bonheur et de plaisir.

Merci et joyeuse action de grâce »

La famille Perrault

Montréal

 « Chère Amabilis,

merci… merci d’avoir protégé ce lieu, d’y avoir cru, d’y avoir investi tant d’amour et finalement d’avoir transmis tout ce patrimoine à vos enfants.

À leur tour, ceux-ci perpétuent votre souvenir et une parcelle de l’histoire de Piopolis continue de s’écrire. À notre tour, de par notre passage, nous avons écrit une partie de l’histoire de ce charmant coin de pays. Nous repartons, avec dans notre cœur, un souvenir impérissable de votre demeure et de votre lignée.

Ce séjour a réparé des maux physiques et a énergisé chacun de nous pour une bonne partie de l’année. Il nous a permis de vivre de nouvelles expériences en présence de nos précieux amis.

Puissions-nous y revenir et y retrouver autant de sérénité car dans cette maison, tout respire de quiétude et se révèle contagieuse. »

Line & Jean – Côte-Nord

France & Pierre – Québec

 

« Les membres de la famille Roy ont grandement apprécié leur séjour dans  votre chalet Amabilis; très confortable et au décor champêtre.

Ce fut un moment très privilégié! Nous avons bien profité de ce site enchanteur sur le lac Mégantic et près de la marina. Nos plus grands ont profité du golf tandis que nos plus petits (Éloïse 3 ans, Thomas & Jeanne 2 ans) ont eu du plaisir à faire les randonnées pédestres à Piopolis. Nos plus grands, Zacharie et Benjamin, en ont profité pour faire de la moto-marine avec Patrick. De plus, Benjamin a été fière de son poisson pris directement sur le quai, à quelques pas de la maison. 

Merci pour cet accueil chaleureux! »

Jean-Claude Roy - Québec 

Make a Free Website with Yola.